Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le 10.04.17 21:03
Statistiques
Nous avons 89 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est TiToUiLLe17

Nos membres ont posté un total de 4270 messages dans 812 sujets

18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Badgone le 20.07.13 22:32

coucou  @ tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous vous proposons une ballade en Normandie le dimanche 18 Août 2013 à HONFLEUR.
Cette sortie était initialement prévue le Dimanche 28 Juillet 2013.
Y aurait-il des personnes intéressées?
Merci de répondre rapidement.

Les modalités de routes et horaires seraient :

Rassemblement RN 184 Station BP Eragny (Direction Versailles).
07 H 30 Départ 08H00 (précises).
3H00 de route sans autoroute à péages + pose pour arrivée à Midi.

12H00 Repas (formule moules/frites ou autres mais rapide) (Restaurant réservé par avance).

Après déjeuner : visite du port de Honfleur, de la ville et de la région.

Présents :

* BADGONE & SPIRIT.
* JACK & SCHROUMPHFETTE.
* MERCATOR & AUSTRALE.
* SETMAAT.
* BIP-BIP Nous rejoint au Resto.


@ bientôt.

question1


Dernière édition par Badgone le 11.08.13 18:51, édité 2 fois
avatar
Badgone

Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 54
Localisation : 95 JLM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  SEIGNEUR Freedom riders le 04.08.13 9:25

NON DISPO
avatar
SEIGNEUR Freedom riders

Messages : 374
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 61
Localisation : 8 rue du Manège 95610 ERAGNY SUR OISE

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 05.08.13 16:51

surement moi a confirmer
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Badgone le 05.08.13 19:38

Bonsoir coucou

Vu le nombre de réponses positives ou négatives mises sur le site pour la sortie du 18 Août 2013, je viens relancer tout le monde.:grumpf

La semaine dernière, j'ai testé le restaurant l'Alcyone à Honfleur. tchin
Ils ont une formule à 13,50 € (entrée + plat + dessert + café) sans la boisson qui est très sympa. top
Je vous mets le lien si vous voulez aller voir le menu ou le site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de me répondre la plus rapidement possible. phone
Cordialement
Bises @ tous & toutes
avatar
Badgone

Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 54
Localisation : 95 JLM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  FANFAN95 le 05.08.13 20:18

Désolé on sera en bord de mer, mais pas à honfleur , on sera plus bas mais bonne idee de sortie
avatar
FANFAN95

Messages : 104
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  MERCATOR le 06.08.13 20:05

ok on viens (mais sans ma pétrolette??????) on verra !!!!
avatar
MERCATOR

Messages : 157
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 60
Localisation : jouy le moutier

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  la mome le 08.08.13 13:42

Sans moi, je suis en vacances à partir du 17/8. Dommage car la sortie était sympa.
Amusez vous bien class
avatar
la mome

Messages : 92
Date d'inscription : 07/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 08.08.13 15:54

un ptit aller / retour des vacances et une super journée avec les Freedomrider !!!
lol
tu fais pas d'effort miss
mdr
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Badgone le 09.08.13 20:41

coucou 

Je vous confirmerai la semaine prochaine à ceux qui viennent, les modalités de route et les horaires. question 
Bon week-end

@+
avatar
Badgone

Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 54
Localisation : 95 JLM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 09.08.13 20:49

ok pour moi, j'attends les infos......... ...... .... ... .. .
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Mico Freedom riders le 10.08.13 21:49

Sortie sympa mais nous serons sur la Bretonne !!!! Bonne ballade a tous,
Mico
avatar
Mico Freedom riders

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Mico Freedom riders le 10.08.13 21:51





La cote Bretonne .... le mot cote n'a pas ete marque....
avatar
Mico Freedom riders

Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Missfax le 10.08.13 23:14

Désolée, pas dispos :( !!!

_________________
La route est longue de ce que je croyais être à ce que je suis peut-être
avatar
Missfax

Messages : 545
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 53
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 11.08.13 18:58

kl bretonne ?????
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 14.08.13 12:26

alors les infos ????
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 19.08.13 14:24

voici les infos de la journée
journée très très sympa +++++++ restau trop bien, le pilote qui ouvrait la route trop bien, il a gérer la vitesse, le pilote qui fermait la route, extra super bien, trop pro (oui je sais c'est un monsieur sur une kawa bleue avec un pseudo a la noix: setmmat) les pilotes entre, très très bien..................voyage sans problème, pas une goute de pluie ( si une ou deux le matin et une mais pas plus le soir) une journée a refaire avec plus de Freedom Riders....
merci pour l'organisation
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Badgone le 19.08.13 17:09

coucou 

Affirmatif journée très sympa avec une bonne organisation. Mais c'était en Normandie avec son climat vivifiant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr 
Bonne bouffe & bonne ballade.
A refaire avec beaucoup plus de monde, ce serait encore plus sympa.
Par contre le soir coucher de bonne heure et bonne nuit (heureusement je ne travaillais pas le lundi).
Tellement fatigué que Eric ne sait même plus écrire son pseudo. smil 

@ bientôt et bises @ toutes & tous
avatar
Badgone

Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 54
Localisation : 95 JLM

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  setmaat le 19.08.13 17:28

mais moi meme en vacance je bosse mister
lol
je ne suis pas Fonctionnaire moi..................
avatar
setmaat

Messages : 635
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 51
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Re: 18 Août 2013 - Sortie à Honfleur (14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum