Freedom Riders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le 1/3/2024, 12:04
Derniers sujets
Statistiques
Nous avons 83 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Scouic!

Nos membres ont posté un total de 5591 messages dans 1487 sujets
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

5 participants

Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  yannmac 16/4/2013, 19:46

Trop content de mettre une date pour ce week-end smil

j'avoue j'ai été aidé par un pote qui m'a donné l'info (Pascal Coyote) comme il y va ...

coucou

Le Samedi 20 Avril prochain, le monde de la Country va se mobiliser, au côté du LIONS CLUB de Sannois, Herblay, La Frette, Rive de Seine, à l’occasion d’une journée entière, qui va faire vivre la Ville d’Herblay (95), à l’heure américaine.

Toutes les recettes qui seront obtenues durant cette journée seront destinées à LA LUTTE CONTRE LE CANCER DES ENFANTS ET DES ADOLESCENTS, en partenariat avec l’association « Enfants Cancers et Santé » qui participera bien évidemment très activement à cette manifestation.

Dès 11h et jusqu’à près de 20h, la Grande Halle, située en Centre Ville, vibrera au rythme de la fête, avec de nombreux stands, des jeux et des concours pour les enfants (avec de nombreuses récompenses), de beaux véhicules américains en exposition et, bien évidemment de la danse et de la musique Country.

Des démonstrations seront notamment effectuées par les adhérents du club local « FLASHWEST » ainsi que par les enfants des « ATTELAGES DE GOUSSAINVILLE », ainsi certainement que d’autres formations. Des initiations seront également proposées grâce aux animateurs présents et fortement mobilisés pour cette occasion.

L’après-midi devrait passer à toute vitesse, tant le programme sera riche … D’autant que l’on pourra se restaurer et se désaltérer sur place !

La ville entière sera mobilisée puisque l’association des commerçants à invité ses membres à décorer leurs vitrines dans le thème des USA pour participer à ce bel élan collectif.

Les « Belles Américaines » ne resteront pas statiques, puisque des parades en ville auront lieu en fin de matinée et d’après-midi, ainsi que des « Baptêmes » en Harley-Davidson.

L’autre point fort de la fête se déroulera au Gymnase de la Gare, dès 18h.

De nombreux animateurs des environs ont accepté de se joindre à ce beau projet et ainsi montrer que le monde de la country était toujours prêt à se mobiliser pour une bonne cause.

De 18h à 19h30, ils animeront donc, en alternance, un Workshop exceptionnel … Exceptionnel car ils ne seront pas moins de 6 à se relayer pour le plus grand plaisir des danseurs présents et à enseigner des danses qui pourront être refaites le soir même lors du Bal Country qui suivra.

Belle brochette d’animateurs de qualité avec : Ghislaine CORBEL, Julie-Marguerite TAINE, Corinne RUHLING, Corinne DESMARETS, Lydie LIDEC et Jean-Pierre DUVAL !!

Il est à noter que l’inscription au Workshop donnera également accès au Bal du soir.

Car, dès 20h et jusqu’à 1h du matin, il y aura un GRAND BAL COUNTRY, animé par BRUNO, avec « Rien que de la Bonne Musique Country » sur un plancher de 300 m² … De quoi conclure cette journée de la plus agréable des façons !

Plus de détails et les Bulletins de Réservation pour le Workshop et le Bal seront disponibles prochainement.
En pièce jointe l’affiche provisoire de la manifestation.

Retenez déjà cette date dans vos agendas et montrez par votre présence, qu’une fois de plus, on peut compter sur les amateurs de Country quand on en a besoin !

top

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et voila le boulot top
yannmac
yannmac

Messages : 282
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Badgone 16/4/2013, 19:53

Désolé j'ai posté le même sujet en même temps que toi.

Les grands esprits se rencontrent.

book
Badgone
Badgone

Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 61
Localisation : 95 JLM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Invité 18/4/2013, 08:30

Pas dispo !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Brijou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Polak 19/4/2013, 18:43

avec plaisir je viendrais vers 14h .Polak
Polak
Polak

Messages : 514
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Misterfax 20/4/2013, 10:32

Les fax iront sans doute aussi dans l'apres midi !

Misterfax
Misterfax

Messages : 2100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Chambly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Misterfax 21/4/2013, 09:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un rayon de soleil... Musique mais country music !
Comme promis Miss fax et votre serviteur se sont rendu à Herblay

Placette avec une Halle magnifique !

Comme promis ... le premier vu : Polak !

6 - 4 - 2 -12 qui voyons nous .. ? Bien d'autres Freedom Riders !
Les cachotiers ! il n'avaient pas évoqué leur venue !

Des rencontres ....

Une belle fin d'apres-midi !

Voici nos photos ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Misterfax
Misterfax

Messages : 2100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Chambly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Misterfax 21/4/2013, 09:21

pour aider Yannmac ...

Sa vidéo sur Facebook !

[video][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[media][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ahr ... intégrer facebook pas facile !!!

Au moins le lien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Misterfax
Misterfax

Messages : 2100
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 59
Localisation : Chambly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Badgone 21/4/2013, 09:48

Belles photos Mr Manu

@ samedi prochain à Nesles.
Badgone
Badgone

Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 61
Localisation : 95 JLM

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  setmaat 21/4/2013, 11:24

très belle journée a herblay, dommage je ne suis pas resté très longtemps et j'ai manqué les Faxs.........
j'espère pouvoir venir à nesles...............
setmaat
setmaat

Messages : 668
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 57
Localisation : Persan

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  yannmac 23/4/2013, 07:46

Merci Misterfax,

j'avoue j'ai pas fais le taf car j'ai fais toujours mes pannes de Honda de travail, la haie chez moi, et la panne du taille haie :(

bye
yannmac
yannmac

Messages : 282
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95) Empty Re: Samedi 20 avril : journée américiane à Herblay (95)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum