Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le 10.04.17 21:03
Statistiques
Nous avons 88 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tuckvortex

Nos membres ont posté un total de 4018 messages dans 771 sujets

Nouveau venu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau venu

Message  Matmat le 07.09.16 19:22

Bonjour à tous,
Je me présente mon prénom est Mathieu, bientôt la trentaine, en couple sans enfant. J'habite à Livilliers 95 je suis carrossier peintre, je mesure 1,75 m pour 65 Kg ... mdr

Je roule en Honda Rebel 125 (en attente de financement pour le permis gros cube)  et je possède une Honda VFC 750 RC28 en rénovation ou d’ailleurs je galère a trouver des pièces . Pour les amateurs de quatre roues j'ai aussi une Chrysler le baron V6.  smil

Plus sérieusement je m'inscrit suite à la rencontre de deux de vos membres fort sympathiques, et étant passionné de culture custom je me joins à vous pour pourquoi pas une future rencontre et un partage de nos passions.

Merci par avance de vôtre accueil.
avatar
Matmat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Livilliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  BRIJOU le 09.09.16 6:01

coucou Matmat



Sur notre forum !!

On s'est rencontrés à Réaction Moto !!

Au plaisir de rouler ensemble !!

A bientôt !!

Brijou & Seigneur
avatar
BRIJOU

Messages : 387
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  jpvarth le 09.09.16 9:16

Bienvenue Mathieu !
A bientôt sur la route !
avatar
jpvarth

Messages : 126
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 60
Localisation : magny en vexin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  Fabrio le 11.09.16 9:10

coucou
avatar
Fabrio

Messages : 85
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 56
Localisation : croie verte

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  Misterfax le 11.09.16 9:39

coucou

class

_________________
ou
parfois les deux,
mais surtout être moi !
avatar
Misterfax

Messages : 1364
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 52
Localisation : Chambly (60)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  dragstar le 12.09.16 12:30

Bienvenue sur le forum Mathieu,

Au plaisir de rouler ensemble

coucou

dragstar

Messages : 70
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 55
Localisation : l'Isle-Adam

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  Matmat le 12.09.16 21:01

Je me souviens bien de vous Brijou et seigneur vous êtes d'ailleurs vraiment cool.

Merci aussi aux autres pour leur accueil, rdv à Parmain pour ceux qui y seront top
avatar
Matmat

Messages : 7
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 30
Localisation : Livilliers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  bip-bip FREEDOM-RIDERS le 12.09.16 21:49

bienvenu sur un site SUPER et SYMPA au plaisir de se rencontrer
avatar
bip-bip FREEDOM-RIDERS

Messages : 236
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 69
Localisation : MASSY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau venu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum